200 000 contremarques cinéma 3.45

reçu 4 places aujourd'hui

vous avez la liste des cinémas qu participent à l'opération,
merci

Non Soldette, je n'ai pas la liste des cinémas
voici un extrait des conditions générales :

"Même si la quasi-totalité des cinémas en France participent à l'opération, l'Organisateur ne peut donner une liste exhaustive des salles participantes. Aussi les participants gagnants doivent se renseigner à l'accueil du cinéma pour vérifier qu'il participe bien à l'opération"

je viens de voir et j'ai gagné 2 places.
merci!!!
l'an dernier, j'avais envoyé un mail et j'avais eu une gentille réponse de mon ciné.

Le Printemps du Cinéma, c'est parti !

Pour la 13ème année consécutive, la Fédération Française des Cinémas Français, toujours en association avec BNP Paribas, célèbre l'arrivée du printemps à sa manière. Le Printemps du Cinéma c'est chaque année 2,5 millions de spectateurs en moyenne, et ce sur une durée de trois jours à partir d'aujourd'hui dimanche 18 mars. Une fréquentation record est attendue cette année suite aux excellents chiffres de 2011.

Comme chaque année, le principe du Printemps du Cinéma reste inchangé et limpide : du 18 au 20 mars, toutes les séances de tous les films dans les cinémas participants sont au prix de 3,50€. À l'exception des projections 3D évidemment.
Le Printemps du Cinéma, c'est parti ! - Les actus Cinéma - Excessif

BNP Paribas prolonge Le Printemps du Cinéma du 21 au 27 mars 2012 inclus et offre à cette occasion plus de 300 000 contremarques de cinéma. Ces contremarques permettront de bénéficier du tarif unique de 3,50 euros la séance durant sept jours supplémentaires.
Donc à partir de ce mercredi 21 mars jusqu'au mardi 27 mars pour ceux qui comme moi ont reçu les contremarques.
merci Natacha30 ! :)

Le Printemps du Cinéma, c'est parti !

Pour la 13ème année consécutive, la Fédération Française des Cinémas Français, toujours en association avec BNP Paribas, célèbre l'arrivée du printemps à sa manière. Le Printemps du Cinéma c'est chaque année 2,5 millions de spectateurs en moyenne, et ce sur une durée de trois jours à partir d'aujourd'hui dimanche 18 mars. Une fréquentation record est attendue cette année suite aux excellents chiffres de 2011.

Comme chaque année, le principe du Printemps du Cinéma reste inchangé et limpide : du 18 au 20 mars, toutes les séances de tous les films dans les cinémas participants sont au prix de 3,50€. À l'exception des projections 3D évidemment.
Le Printemps du Cinéma, c'est parti ! - Les actus Cinéma - Excessif

BNP Paribas prolonge Le Printemps du Cinéma du 21 au 27 mars 2012 inclus et offre à cette occasion plus de 300 000 contremarques de cinéma. Ces contremarques permettront de bénéficier du tarif unique de 3,50 euros la séance durant sept jours supplémentaires.
Donc à partir de ce mercredi 21 mars jusqu'au mardi 27 mars pour ceux qui comme moi ont reçu les contremarques.
merci Natacha30 ! :)
Merci pour les précisions, car je ne comprenais pas pourquoi on avait des contremarque si les places étaient déjà à ce prix là!!!:oops:
Maintenant, j'ai compris c'est pour après......

3,5 chacun. mais normalement tu as reçu 2 contremarques donc faudra donner les 2 si tu y vas avec quelqu'un, donc ça vous fera 7€ en étant 2 grâce aux deux contremarques

super merci clem d'avoir répondu a ma question c'est trés gentil a toi bonne soirée:icon_wink::icon_wink: