20 sans minimum chez bp : passe sur les jouets !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui la bonne excuse nath
elle a pas du te forcer trp à vider ta cb
coquine va

mdr asteria .....
7hmpsa6w.gif

alors avez vous reçu vos commandes ?? ça a marché ???? , moi j'attends toujours mais prélévement bancaire fait ...2 fois 5.20 € ...j'ai hâte de voir mes 2 commandes .....rockinbanana

Merci clarkgaybeul je me tâte !

Sinon les filles en fringues moderne vous avez acheté quoi dites moi ??? Vous avez trouvé des trucs sympa?

Merci :)

moi j ai pris une robe en maille noire et un twin set rouge avec des sequins !!!

J ai fait 2 commandes pour 10,40 euros

Voila !!!

t as pris quoi toi Sonia ?

mdr asteria .....
7hmpsa6w.gif

alors avez vous reçu vos commandes ?? ça a marché ???? , moi j'attends toujours mais prélévement bancaire fait ...2 fois 5.20 € ...j'ai hâte de voir mes 2 commandes .....rockinbanana
j'en ai reçu 2 et j'en attends 2 encore rockinbananarockinbananarockinbanana
asteria tu m'engeules pas :-D

moi j ai pris une robe en maille noire et un twin set rouge avec des sequins !!!

J ai fait 2 commandes pour 10,40 euros

Voila !!!

t as pris quoi toi Sonia ?

Je n'ai encore rien pris, rholala bon je vais quand meme regarder de plus près ! un petit gilet me tenterait bien :)
Tu as pris une robe effet double?
J'aimerai bien être un peu plus féminine ... je ne porte pour ainsi dire Jamais de robes et autres jupes :oops:

alors moi Sonia, j adore les robes, les colliers, les talons ... Lolll

Si tu ragardes de plus pres tu verras ils ont de jolies petites jupes effets boules tres mignonnes, ou alors tu prends la robe en maille avec des leggings c est sympa aussi rockinbanana

j ai vu aussi il y a un eptit gilet avec une ceinture satinée , il est mignon !!! (il existe en beige et en noire et aussi en gris si je ne m abuse !!!)

Tu vas bien trouver ton bonheur:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.