-20 pour 33 euros d'achat + FDP 0 + valisette (photo)

Avez vous été débités de votre carte bancaire quand la commande est égale à 1 euro?
Moi j'ai eu mes colis et rien n'a encore était débité c'est bizarre non
La redoute fait-elle encore plus de cadeaux? lol

Avez vous été débités de votre carte bancaire quand la commande est égale à 1 euro?

je viens d aller voir mon compte et oui en effet rien a été débité pour le moment:eek:

mais sa va pas tarder a mon avis:evil: sa va c est que 1€:)

Coucou
Merci pour les codes

Oui les nouveaux codes 47961 et l'autre code fonctionne pour moi mais cependant les frais de port apparaissent. Dommage

je sais qu'il y a quelques années, pour les commandes de moins de 3€ ils ne tiraient pas l'argent car ça leur coutait plus cher en frais bancaire que le retrait .... mais ils avaient arrêté car je pense qu'il y avait eu un peu d'abus ...:-D

coucou
ok merci pour ta réponse. Je pense aussi que pour les commandes de 1 euro ça ne sera pas débité car ça va leur faire trop de frais bancaires. Je surveille. On verra bien.
:)

coucou
ok merci pour ta réponse. Je pense aussi que pour les commandes de 1 euro ça ne sera pas débité car ça va leur faire trop de frais bancaires. Je surveille. On verra bien.
:)

non cela ne sera pas débité car trop de frais en revanche lorsque vous allez recevoir votre colis il sera noté sur votre facture que vous leur devez 1 euro a comptabiliser lors de votre prochaine commande avec une sorte de numéro a rentrer dans votre panier voilà c est ce qui m est arrivé une fois moi en tout cas je les règle sans broncher je ne veux pas me faire griller mon compte pour 1 euro après à vous de voir