-20 pour 33 euros d'achat + FDP 0 + valisette (photo)

Merci
Je connais une petite fille à qui ça fera super plaisir!!!rockinbanana

Dans ma commande, le cadeau est différé de 3 semaines,alors on verra!

faites gaffe l'année derniere ou ya 2 ans je ne sais plus tres bien c'etait un ensemble nemo il me semble et ils m'avait claqué un cadeau de remplacement c'était un sac a dos sonic'vous savez le petit bonhomme des jeux video)...

enfin comme on dit ""qui ne tente rien n'a rien!!""

:p

reçu aujourd'hui valisette charlotte aux fraises mais abimée !!! dégoutée !
Elle a des petits trous et elle est toute effilochée.....:-x
j'ai regardé pour envoyer un mail à la redoute mais je ne trouve que le N° de tel ... quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'adresse mail svp???

j'ai regardé pour envoyer un mail à la redoute mais je ne trouve que le N° de tel ... quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'adresse mail svp???

JE SAIS PAS NON PLUS LEUR MAIL CAR LA DERNIERE FOIS JE LE VOULAIS POUR ME PLAINDRE, opératrice désagréable:-x:-x:-x MAIS QUE LE TELdiablo_big

J AI MOI AUSSI RECU LA VALISETTE CHARLOTTE EN BONNE ETAT MAIS UN PEU DECUE:cry:

:eek::eek::eek:MAIS SHONA SERA RAVIE QUAND ELLE VERRA CHARLOTTE:eek::eek::eek:

tu vas sur ton compte la redoute et en bas il y a plusieurs sous-rubriques dont "satisfait ou remboursé", tu cliques dessus et tu choisis l'option "15 jours pour échanger etc..", tu choisis une des questions et là, tu auras plusieurs questions-réponses et il y aura écrit
Si vous souhaitez la reprise de votre article et son remboursement, merci de passer par le lien "contactez-nous".

à ce moment là, tu pourras les contacter par mail, et ils répondent en général sous 48h :icon_wink:

J ai voulu tenté et surpriz:shock:

j ai pris le lot de 2 petites jupes chez les Aubaines deja que les 2 jupes pour 1€ le lot c est interessant mais en + avec un kdo la c est le top!!!!:cool::cool::cool:

donc une autre valisette pour une des nieces!!!:-D

:evil::evil::evil:En ce moment je chasse les bonnes affaires:evil::evil::evil:

merci pour ces codes : grace a eux j ai pu commander 4 belles parures de couettes pour mes 2 loulous a vraiment pas chères !!! merci encore !!