20% Kiko (en ligne et magasin)

Le 118 , plutot champagne, il à l'air bien lumineux celui-là.

dans quelle gamme my so?
le fap tu veux dire? :)
Sombra118KIKO.png

joli!

de toute façon; moi c'est trop tard, j'ai commandé 10 rals toutes gammes confondues après avoir regardé des swatchs en ligne, pour 27 euros fdp gratos pour nouvelle cliente :idea::icon_twisted::mrgreen:

Dernière édition:
ah tu vois ce le genre auquel je pensais l'autre jour quand je te disais un rose délicat et translucide
je suis sûre que cela t'ira très bien, et ça se marie aussi bien avec les yeux maquillés

sinon j'ai aussi pris le rouge que la blogueuse que je n'aime pas porte ici (pour une fois qu'elle ne râle pas sur une marque pas chère, je suis étonnée :icon_lol: )
Joli, efficace et pas cher : Kiko | Mon blog de fille

je ne sais pas comment cette fille peut avoir autant de commentaires / personnes qui suivent son blog, elle est antipathique au possible, rien que sa tête :evil:

je préfère 1000 fois la défraîchie qui est belle, agréable et pleine d' humour

je ne sais pas comment cette fille peut avoir autant de commentaires / personnes qui suivent son blog, elle est antipathique au possible, rien que sa tête :evil:

je préfère 1000 fois la défraîchie qui est belle, agréable et pleine d' humour

fred, c'est comme toujours partout, il y a des gens qui pensent qu'un manque de politesse, de culture générale mélangés à quelques crises d’hystérie et puis repasser en mode bisounours comme une bipolaire = "avoir du caractère et dire la vérité"
:icon_twisted::icon_twisted:

dans quelle gamme my so?
le fap tu veux dire? :)
Sombra118KIKO.png

joli!

de toute façon; moi c'est trop tard, j'ai commandé 10 rals toutes gammes confondues après avoir regardé des swatchs en ligne, pour 27 euros fdp gratos pour nouvelle cliente :idea::icon_twisted::mrgreen:

Oui celui-là, tout à fait, il à l'air joli!

HAHA, belle commande dis donc ! tu nous diras ce que tu en penses ;)