20% Kiko (en ligne et magasin)

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
REDUCTION EXCLUSIVE : -20% sur tous les produits KIKO dans la BOUTIQUE EN LIGNE et en MAGASIN.

Du 22 février au 03 mars, présentez en magasin le Coupon que vous trouvez ci-dessous et recevez une réduction immédiate sur tous les produits KIKO y compris sur les éditions limitées et sur les articles déjà en promotion.
Si vous préférez faire votre shopping en ligne, insérez le code promotionnel ONLY4YOU13 dans le champ approprié avant de terminer votre commande et vous profiterez immédiatement d’une remise de 20% sur l’ensemble de votre panier.
Attention le montant minimum de votre commande doit être de 25 €.
KIKO - HOME

72623_490427780994503_201838877_n.jpg

Merci madameverte ;) je ne sais pas ce que valent leurs produits...si quelqu'un a deja tenté...

Sais -tu s'il faut 25 € d'achat egalement en boutique ou seulement sur le net?

Dernière édition:
Oh ! le rendu est très joli MV ! le pearly pink me plait beaucoup !

ah tu vois ce le genre auquel je pensais l'autre jour quand je te disais un rose délicat et translucide
je suis sûre que cela t'ira très bien, et ça se marie aussi bien avec les yeux maquillés

sinon j'ai aussi pris le rouge que la blogueuse que je n'aime pas porte ici (pour une fois qu'elle ne râle pas sur une marque pas chère, je suis étonnée :icon_lol: )
Joli, efficace et pas cher : Kiko | Mon blog de fille

Oui, s'il y a plus clair encore , ca n'en serait que mieux. je vais regarder ca de plus près.
Ah oui la fameuse nana de mon blog de fille... C'est sur si elle avaient tenu le même discours que pour les produits ELF :idea:

Les fards ont l'air bien :eek:

Merci madameverte ;) je ne sais pas ce que valent leurs produits...si quelqu'un a deja tenté...

Sais -tu s'il faut 25 € d'achat egalement en boutique ou seulement sur le net?

voici le bon pour toi en plus grand j'espère en fiche jointe

@ ange tu me diras si c'est bon pour toi avec ça :)

Fichiers joints

• kiko.png
    kiko.png
    95.8 KB · Affichages: 83