20 EUROS SUR 20 EUROS D'ACHAT autant dire gratuit

Merci pour le code :)
Mais j'ai un renseignement à demander
Bonjour

Une question qui n'a rien a voir avec les codes de réduction mais je voudrais savoir si quelqu'un qui travaille dans une assurance peut me renseigner
Voilà j'ai ma fille qui va faire 20 ans en fin d'année et qui vit sous mon toit, s'inscrit à la fac de médecine alors on lui demande 1 attestation d'assurance
Je suis allée donc chez mon assureur Pro btp on me réponds qu'elle a 20 ans alors il faut qu'elle s'assure seule je leur ai dit elle vit sous mon toit et encore à ma charge donc elle a droit à la responsabilité civile
Elle me dit non pas à la responsabilité civile corporelle mais seulement à la responsabilité civile privée car elle est en fac de médecine donc elle me remet le document
Mais j'ai oublié de lui demander quels sont les garanties de la rc privée et quels ont les dommages couverts
Est Ce mieux la garantie responsabilité civile corporelle ou celle de la responsabilité civile privée j'essaie de voir sur le net mais j'arrive pas à trop comprendre

En fait si j'ai bien compris la rc privée ne couvre pas toutes les garanties il faut que je lui souscrit une extension de garantie ? C'est ça

Est vrai qu'elle n'a pas droit à la rc corporelle

Quelle est la différence entre les 2?

Merci infiniment pour celle ou celui qui va me répondre

Très cordialement:)