-20% en plus sur les produits soldés

candyjc j'ai egalement pris des chaussures chez taillissime avec mes pied large et grand j'ai du mal a me chausser la pour une fois pas obligé de mettre 100E dans une paire de chaussure !!! j'ai eu 4 paires pour ce prix !!!!rockinbanana

Eh bien lilou8130, je suis bien contente pour toi ! Tu vois, en cherchant bien, on finit pas faire des affaires !!!
De toute façon, moi j'ai un principe auquel je ne déroge jamais ( presque jamais ) : je n'achète vraiment jamais rien si ce n'est pas avec une bonne réduction intéressante ou un avantage ( kdo, frais de port gratis, pas d'engagement = possibilité de retour, etc ... ) d'où ma présence sur ce forum que je trouve d'utilité publique !!! ( le forum, pas ma présence ... quoique, si je peux aider ... :-D )

En plus, dans la catégorie Taillissime, en général, c'est toujours des petites réducs du genre, -15%, -20%, -30% maxi ... Ils m'ont déjà envoyé leurs codes promos pour la nouvelle saison ... Mais, là, dans ces conditions, c'est non !!! :cry:
J'attends patiemment et reste à l'affût de la vraie bonne affaire !!! :cool: Mais aussi des bons plans si vous en avez !!!

6,95€:shock: au moment des soldes les fp sont toujours plus élevés:-x

ah sa c est des vrais gratteurs

:-Dmoi je suis une gratteuse de codes:-D

Moi aussi, j'ai remarqué cela : 6.95 Eur au lieu de 5.50 ou 5.95 ou encore 6.50 ...
Par contre, au tout dernier moment de payer en validant la commande, ils sont repassés à 5.95 = donc 1 eur de gagné, c'est déjà ça ! Je ne sais pas pourquoi ...:shock: il n'y avait pas d'intitulé particulier pour cette baisse de frais ...
J'avais déjà remarqué ça une fois ... Je ne sais pas si c'est dû à la carte Kangourou ou non ... Moi, je paye avec !
Affaire à suivre ... :cool: