-20% en plus sur les produits soldés

waouhhhh merci je vais aller voir ça de plus près

EDIT ; je viens d'essayer sur un gilet puma et la reduc de 20% supplémentaire ne s'applique pas!

Dernière édition:
waouhhhh merci je vais aller voir ça de plus près

EDIT ; je viens d'essayer sur un gilet puma et la reduc de 20% supplémentaire ne s'applique pas!

Oui, attention, il faut bien respecter les conditions suivantes :

Bénéficiez de -20% de réduction supplémentaires sur les articles soldés FEMME (hors lingerie), GRANDES TAILLES, TAILLISSIME et ANNE WEYBURN de la collection Automne Hiver 2009. Cette offre ne s'applique pas aux articles de la collection Printemps-été 2010 (balisée par un sticker "Nouvelle collection", "Nouveauté" ou "Offre découverte"). Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr.

Prends le temps de chercher, tu trouveras sans doute quelque chose ...

Oui, attention, il faut bien respecter les conditions suivantes :

Bénéficiez de -20% de réduction supplémentaires sur les articles soldés FEMME (hors lingerie), GRANDES TAILLES, TAILLISSIME et ANNE WEYBURN de la collection Automne Hiver 2009. Cette offre ne s'applique pas aux articles de la collection Printemps-été 2010 (balisée par un sticker "Nouvelle collection", "Nouveauté" ou "Offre découverte"). Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr.

Prends le temps de chercher, tu trouveras sans doute quelque chose ...

oui merci beaucoup , c'est que je suis en train de faire:icon_wink:

ce code n'est pas vraiment interessant si on a besoin d'une chose ou deux vu les frais de port élévés !!!!
mais interessant pour les vetements et chaussures qui n'ont que 40 ou 50% de reduc'...

non impossible ...un code : une commande. ca serait trop beau sinon :-D
sinon c'est clair comme je l'ai dis sur l'autre post ce code pour les 20% supplementaire c'est interessant si on a une grosse commande a faire, si c'est juste pour 2 ou 3 choses c'est pas la peine surtout si comme moi vous prenez le paiement en relais !!!! presque 10E pr frais de port livraison...:shock: c'est enorme !!!!!

ce code n'est pas vraiment interessant si on a besoin d'une chose ou deux vu les frais de port élévés !!!!
mais interessant pour les vetements et chaussures qui n'ont que 40 ou 50% de reduc'...

Oui, absolument !
Moi, j'ai trouvé mon bonheur chez Taillissime réputé pour les grandes pointures avec 2 paires dont le prix initail avoisinait les 100 Eur la paire et finalement après les réducs cumulées ( soldes + -20% supplémentaires ), je les ai eu pour 50 eur les 2 !!! Donc, là, je ne chipote pas !!!

Pour info, chez Taillissime, il n'y a pas que des grandes pointures ou grandes tailles, ils chaussent à partir du 38 et taillent à partir du 42 pour les jupes, pantalons et autres...

@ vous de voir ! :icon_wink: