-20% + cadeau au choix parmi 4

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
Vous bénéficiez actuellement du code avantage 7104 :

Profitez de -20% sur votre commande (sauf prix malice, fuchsia et offres démarquées).

Recevez un cadeau.

Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes.

Enfin pour toute commande de 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.

Avantage 1:
  • Je choisis le kit chasse au trésor
  • Je choisis les robots d Artzooka
  • Je choisis le carnet d'activités
  • Je choisis le cadeau surprise

Vêtement enfant, vêtement bébé, vêtement grossesse, puériculture - vertbaudet

• Like
Les réactions: mdebx
Cette offre est de nouveau accessible, mêmes cadeaux, mêmes conditions (enfin, pour le catalogue actuel :) )

code 3025

Votre code avantage 3025 correspond à : Découvrez notre sélection Blanc démarquée jusqu'à -40% et bénéficiez de 25% de réduction sur le reste de votre commande (20% prix étoilés ; sauf prix malice, fuchsia et offres déjà démarquées). Recevez un cadeau au choix parmi 4. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes. Enfin dès 30€, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.
Choisissez votre cadeau ci-dessous :
Avantage 1:

• Je choisis le jeu "la chasse au trésor"
  • Je choisis les robots d'Artzooka
  • Je choisis le carnet d'activités
  • Je choisis le cadeau surprise

Si quelqu'un a les photos des cadeaux ? Ou sait ce qu'est le cadeau surprise ?

bonsoir, j'ai reçu le cadeau surprise il y a quelques jours (anniv de ma puce pour ses 4 ans) c'est un petit tableau forme livre avec un coté magnétique, un coté craie. Un feutre noir pour tableau, une craie blanche, des magnets lettres et des chiffres :) j'ai aussi la chasse au trésor epuis un moment, je vais tenter les photos :)