20/ 40e , cadeaux sac litlle marcel

Bonjour merci pour ce code ! Est ce que quelqu'un un pourrai me donner références de basket garçon Bb taille 34 e air Max ou autre
tu as trouvé oumi depuis ?

Merci dorotheeb et kiti.

Attention, je ne suis pas sûre qu'on reçoive bien le sac Little Marcel d'après ce que je viens de lire dans la discussion où il est avec FDP0/10 mais la réduction est déjà bien intéressante.
Info prématurée, apparemment, pour le moment, on le reçoit.

merci!auriez-vous un petit prix?mon article est à 39€95!!:cry:
ils le font vraiment exprès tous ces marchands à nous coller des 90, 95 ou 99 centimes !
Je vais regarder, des gants encore ?;)

Même les 4 gants blancs sont à 6€99, à 7€99 il y a des housses de coussin, sinon beaucoup d'articles commencent à 9€99.

A 5€99, il y a un t-shirt bébé disponible en 4 coloris, de la naissance à 3 mois et à 5€98 deux paires de chaussettes en 15/18 ou 19/22 également en 4 coloris.

J'ai pris un jean à 49,99 (new collection), un débardeur en soldes à 80% (6,79), et ça marche pour les frais de port gratuit.
Total : 35 euros et des brouettes, et j'ai bien reçu le sac Little Marcel avec.

Merci commande passée
Une paire de Nike bébé fille et des chaussettes en soldes pour eviter les fpp.
Pour des petits prix pensez au savon détachant ref 144.4880 à 4.99 € et flacon bicarbonate de soude 144.4881 à 6.99 €

pour info, j'ai fait une commande et je n'ai pas reçu le sac, il est en différé mais il n'y a pas de date c'est indiqué envoi séparé.

Même les 4 gants blancs sont à 6€99, à 7€99 il y a des housses de coussin, sinon beaucoup d'articles commencent à 9€99.

A 5€99, il y a un t-shirt bébé disponible en 4 coloris, de la naissance à 3 mois et à 5€98 deux paires de chaussettes en 15/18 ou 19/22 également en 4 coloris.

merci bcp!

bonjour
je n'ai pas vu ce code sur le forum , ou je n'ai pas bien cherché . passe sur les références du site (même sur certains prix bleu ;) )
frais de port offert à partir de 39e avant réduction :)

Ce code avantages s'applique dans votre panier

Avec votre code avantages 20737, vous bénéficiez de :

• -20€ dès 40€ d’achats facturés dans la collection Printemps-Eté 2014 (gros catalogue et 3suisses.fr)
  • Livraison gratuite dès 35€ d’achats facturés
  • Cadeau gratuit sac Little Marcel
  • Participation au « grand jeu 10 000€ à gagner » jusqu’au 30.06.2014.
  • NE S’APPLIQUE PAS SUR le petit électroménager, les Prix Barrés, Prix Rouges, Happy Prix, Chèques cadeaux, garanties et boutiques spécifiques (loisirs, jouets, high tech, électroménager, vêtements et objets à personnaliser, chemises sur mesure).
Voir toutes les conditions de cette offre