-20/40 euros

merci mes loulous seront tous fous
d'autre part je souhaiter savoir quand il y a des art qui ne sont pas dispo immediatement comment sa se passe pour le reglement vont il me debiter le montant avec remise?

MERCI A VOUS

merci mes loulous seront tous fous
d'autre part je souhaiter savoir quand il y a des art qui ne sont pas dispo immediatement comment sa se passe pour le reglement vont il me debiter le montant avec remise?

MERCI A VOUS

Oui,, ils debitent en plusieurs fois à chaque expedition de colis . Par exemple ta commande fait 30€, tu as un article differé à 5€ avec remise, ils t'envoient un premier colis en te prelevant donc 25€ puis à l'envoi du second colis, ils te prelevent les 5€ restant

j ai pri directe sur le cite sinon essaye 8048 ou 7748 ou3608 c est 15 pou 40 c est un peu moin interressant mais les pri malice passen il fau juste ke té au moin un article pa soldé pa malice pa etoilé et ca marche meme un peti genre une cuillere beaba ou un anno de dentition

rhhhaa j'y arrive pas !!! le 7748 ou il ya mr patate ou le mini twister ne donne pas les 15€ , j'ai mis le gobelet souris lui ça marche avec le 8048 et 3608 mais cadeau trop petit pour mon loulou , et la trousse passe pas chez moi ça donne pas la reduc !! je vais devenir folle :-D:-D
et le premier code qui donne les 20 € j'arrive pas a la faire passer rien a faire :cry: