20/39 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et sur ce pantacourt adidas?
Pantacourt de sport femme Adidas | La Redoute sell basket
Réf 8868808
bon allez stop j'arrête là car une fois que je suis sur le site de la redoute, je ne m'arrête plus et tout me fait envie! c'est de la folie!

Je viens de regarder et ni un -25 et ni un-20 ne passent. Par contre, un -15 marche sur les chaussures. Si cela t'intéresse, dis le moi et indique moi quel cadeau tu veux.

PS : je viens de tester à l'instant en enlevant le pantalon et en mettant 2 exemplaires des chaussures (pour que l'on est un minimum de 49 euros) et là un - 25 marche !!!!
 
Dernière édition:
bonsoir ruche , j aurai voulu savoir si un code -20/39 sans cadeau fonctionnerait sur cette référence........merci infiniment

Ref :6095950

Il faut que ta commande fasse 39 euros minimum après la remise déjà faite par LR ce qui n'est pas ton cas.

Pour tester, j'ai mis 2 exemplaires de ton produit et là un -20 passe.
 
Je viens de regarder et ni un -25 et ni un-20 ne passent. Par contre, un -15 marche sur les chaussures. Si cela t'intéresse, dis le moi et indique moi quel cadeau tu veux.

PS : je viens de tester à l'instant en enlevant le pantalon et en mettant 2 exemplaires des chaussures (pour que l'on est un minimum de 49 euros) et là un - 25 marche !!!!

merci ruche pour ta recherche, je laisse tomber car pas besoin de 2 paires de chaussures, mais merci pour tes efforts!
:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.