20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cc dites moi les codes alpha c seulement 1 par compte on peut pas en utiliser 2 sur le meme compte?
Non, pas 2 identiques, qui donne les mêmes avantages. Par contre, tu peux utiliser un code alpha 20/39 et un 15/29 sur un même compte par exemple. :)
 
Non, pas 2 identiques, qui donne les mêmes avantages. Par contre, tu peux utiliser un code alpha 20/39 et un 15/29 sur un même compte par exemple. :)
ah merci c gentil et ou je peux en trouver un 15 pour 29 car me faudrait la poupée monster a 29 vu que j'ai deja pris une pour mla grande
 
ah merci c gentil et ou je peux en trouver un 15 pour 29 car me faudrait la poupée monster a 29 vu que j'ai deja pris une pour mla grande
Il y a un post avec les seuls codes 15/29 avec en cadeau serviette éponge mauve qui sont encore actifs mais on en trouve très, très peu et je ne crois pas que quelqu'un en ait encore. Tentes de demander sur le post quand même. ;)
Sinon, on en a plein qui ne sont pas encore activés sous le coude, si tu peux attendre, il y aura d'autres avantages, on ne sait pas encore lesquels... :)
 
Il y a un post avec les seuls codes 15/29 avec en cadeau serviette éponge mauve qui sont encore actifs mais on en trouve très, très peu et je ne crois pas que quelqu'un en ait encore. Tentes de demander sur le post quand même. ;)
Sinon, on en a plein qui ne sont pas encore activés sous le coude, si tu peux attendre, il y aura d'autres avantages, on ne sait pas encore lesquels... :)
merci pour tes reponses rapides en tous cas
 
ah merci c gentil et ou je peux en trouver un 15 pour 29 car me faudrait la poupée monster a 29 vu que j'ai deja pris une pour mla grande

Ce n'est pas avantageux de prendre une poupée monster high à 29 € avec le code 15/29 serviette éponge mauve car je viens de faire le test, et même en passant à l'étape livraison les frais de port de 5,95 € restent, la poupée te revient donc à près de 21 € alors qu'avec un code 20/39 (frais de port gratuit) le coffret draculaura et clawd te revient au même prix avec 2 poupée au lieu d'une.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.