J
joellep
Invité
J'en ai un autre, je te l'envoie par MP.Bonjour à toutes !! J'ai une petite commande à passer pour mon petit garçon qui va fêter ses 7 ans . auriez vous un code alpha ? merci +++
J'en ai un autre, je te l'envoie par MP.Bonjour à toutes !! J'ai une petite commande à passer pour mon petit garçon qui va fêter ses 7 ans . auriez vous un code alpha ? merci +++
Justement, je venais laisser un message à ce sujet. Ca ne fonctionne qu'une fois sur un compte donc si vous en avez déjà utilisé un identique, ça ne marche pas. :cry:bonjour,
combien de code par compte peut on utiliser ?
merci
ok merci donc je vais prendre un autre compteJustement, je venais laisser un message à ce sujet. Ca ne fonctionne qu'une fois sur un compte donc si vous en avez déjà utilisé un identique, ça ne marche pas. :cry:
Je viens juste d'en trouver un autre, je te l'envoie par MP.moi j'ai des achats urgent a faire pour mes enfants et je n'ai pas de code sa m'enerve je viens toujours trop tard, en tout cas merci a ruche de m'avoir donner un code la dernière fois. si quelqu'un en a un je veux bien en message privé;
J'en ai trouvé un ce matin, je te l'envoie en MP.