20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

ça y est j'ai reçu mes commandes ! Mais j'ai fais ça :shock:quand je me suis aperçu qu'il manquait un jeans qui était pourtant dispo !!! J'ai du leur téléphoné :-x attendre je ne sais combien de temps pour qu'enfin me disent que je l'aurais que mercredi au relais !!
Sinon tous est chouette !!
et le problème c'est que j'en veux d'autre !!! :pJ'adore la marque okaou !!
 
Bonsoir les mamans!!
Je suis une maman qui cherche à acheter (avec remise bien sûr) un pantalon en velours et morphologie ronde pour garçon taille 10 ans...
J'ai essayé de mettre le code avec l'article du site mais la réduction ne s'applique pas! Est-ce que cet article existe dans le petit catalogue de rentrée ou le gros catalogue?? (je ne l'ai pas)...
Y aurait-il une bonne âme pour me donner les références de l'article dans les 2 coloris?
Merci beaucoup!!!
 
Bonsoir les mamans!!
Je suis une maman qui cherche à acheter (avec remise bien sûr) un pantalon en velours et morphologie ronde pour garçon taille 10 ans...
J'ai essayé de mettre le code avec l'article du site mais la réduction ne s'applique pas! Est-ce que cet article existe dans le petit catalogue de rentrée ou le gros catalogue?? (je ne l'ai pas)...
Y aurait-il une bonne âme pour me donner les références de l'article dans les 2 coloris?
Merci beaucoup!!!

moi jai celui la je sais pas si c'est cette marque la que tu voulais ? :
pantalon velours active wear morphologie ronde
gris anthracite 5798000 kaki 5797810 17e15 en 10 ans au lieu de 22e90
 
dorothée exscuse moi de t'embeter ya til des ref pantalons 18 mois fille dans ton cata a part celui en 1 ere page merci beaucoup
 
dorothée exscuse moi de t'embeter ya til des ref pantalons 18 mois fille dans ton cata a part celui en 1 ere page merci beaucoup

en pantalon 18 mois il a cela :

324178473_0002_PP_2.jpg
pantalon velours violet 5798574 rouge 5798582 a partir de 9e90 au lieu de 14e90
324178403_0001_EM_2.jpg
jeans okaou denim rinse 5809720 9e90 au lieu de 14e90

il a que c'est 2 la