20/33 +set bagage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup, je viens de l'utiliser pour des chaussures en promos sur le catalogue 1ère edition special mode&deco
Au final les chaussures me reviennent à 20€ avec un cadeau alors que sur le catalogue elles sont à 65 !!! Donc 70% de réduc rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Vive ClubPromosI

Merci beaucoup, je viens de l'utiliser pour des chaussures en promos sur le catalogue 1ère edition special mode&deco
Au final les chaussures me reviennent à 20€ avec un cadeau alors que sur le catalogue elles sont à 65 !!! Donc 70% de réduc rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Vive ClubPromosI

waou super! contente pour toi valtim:icon_wink:

merci la miss!:icon_wink:

dis-donc, wake, Oscar Wilde n'aurait pas plutôt dit ""La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. "
:p:-D On voit le lapsus révélateur des sérial acheteurs et acheteuses de clubpromos :-D, ceci-dit, la conclusion est la mêmerockinbanana, alors cédons aux sirènes des 1001 réductions et kdos:eek:

merci pour le code étant nouvelle cliente je n'ai aucun petit catalogue pour pouvoir l utiliser

merci mais je n'ai meme pas le gros catalogue:-D
j'ai fais ma première commande il y a 4 jours par internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.