-20/33 + kdo service bubbles + FDP 0 (min 10EUR)

moi ce qui c'est passé avec le code 20 pour33 c'est qu'il mon accepté la reduc il devait me prelever 14,97euros dans mon suivi de commande il etait ecrit montant par carte bancaire 14,97 euros et sur mon relevé de compte il mon prelevé 34,97 euros !!!!
c'est bizarre le code a été accepté mais la remise n'a pas ete effectué :( je leur est tout renvoyé !!!
mefiez vous et verifier bien

Merci ! !

Testé ce jour et fonctionne pour l'achat d'une robe non soldée du catalogue Mode in Paris ; a moi la petite robe à l'imprimé"japonisant" avec col bénitier ! ! !

Salut les filles,

attention le code fonctionne sur le catalogue "MODE IN PARIS" mais uniquement sur le textile femme+homme+enfant!!!

moi ce qui c'est passé avec le code 20 pour33 c'est qu'il mon accepté la reduc il devait me prelever 14,97euros dans mon suivi de commande il etait ecrit montant par carte bancaire 14,97 euros et sur mon relevé de compte il mon prelevé 34,97 euros !!!!
c'est bizarre le code a été accepté mais la remise n'a pas ete effectué :( je leur est tout renvoyé !!!
mefiez vous et verifier bien

Pas cool ca :-x je vais surveiller ,s'il me font le même coup je leur téléphone.