20/33+en cadeau un doudou et compagnie fdp 0

COUCOU TOUT LE MONDErockinbanana

JE VIENS DE PASSER COMMANDE SUR LES SOLDES AVEC CE CODE ET MOI AUSSI CA INDIQUE DOUdOU DISPONIBLE DANS 12 SEMAINES!!!! QUELLE HORREUR!!!

est ce que quand c'est comme ca un delai aussi long il remplace par autre chose:?:

lorsQue vous avez passé commande si comme moi c'etait indiQué doudou 12 semaines avez vous eu la surprise d'avoir quand meme un cadeau dans votre colis?en remplacement:?:

merci:icon_wink:

COUCOU TOUT LE MONDErockinbanana

JE VIENS DE PASSER COMMANDE SUR LES SOLDES AVEC CE CODE ET MOI AUSSI CA INDIQUE DOUdOU DISPONIBLE DANS 12 SEMAINES!!!! QUELLE HORREUR!!!

est ce que quand c'est comme ca un delai aussi long il remplace par autre chose:?:

lorsQue vous avez passé commande si comme moi c'etait indiQué doudou 12 semaines avez vous eu la surprise d'avoir quand meme un cadeau dans votre colis?en remplacement:?:

merci:icon_wink:

Désolée de briser tes espoirs Voltaya mais pas de doudou dans mon colis.
Il va falloir que l'on soit patientes mais j'espère tout de meme qu'après cette attente ce sera bien un doudou que nous recevrons.

Il va falloir que l'on soit patientes mais j'espère tout de meme qu'après cette attente ce sera bien un doudou que nous recevrons.
A oui cvigne en effet !! quand meme je comprend pas j'ai regardé le post sur les 20/33 +sac charlotte aux fraises sur ce kdo il remplace par autre chose il ne mette pas attente de 12 semaines! mince il pourrait faire pareil pour les doudous puisqu'apparemment il y a differents modeles qui ont ete recus par les filles c'est un peu bizzarre:shock:

enfin on verra bien je vais avoir mon colis mercredi ou jeudi je vous tiendrais au courant:icon_wink:

Y a plus qu'à attendre 12 semaines en croisant les doigts
M'enfin, ça donne peut-être de l'arthrite au bout de tout ce temps
on va juste espérer alors
;)

:oops: Le code 53252 a marché, je crois que ça m'en fera 3 de Doudous !!!

Je vais faire des heureux, rockinbanana
pour le délais, il va falloir attendre un peu, mais il vont bien nous trouver de nouveaux Doudous,
Depuis à peu prés un an qu'ils les offrent, j' ai eu le canard Gédéon, la vache Cerise, et pour finir la souris Léonie, qui sera le prochain... ?

Merci encore

Dernière édition:
Commande passée le 5 octobre avant que le doudou soit si long à recevoir.

J'ai été chercher mon colis au relais hier (il y est depuis 1 semaine, je l'avais oublié!) et le doudou y était. J'ai eu de la chance.

Il est trop beau. Vais l'offrir à ma puce de 2 mois pour Noël!

MOI no plus pas de doudou dans mon colis:-x c'est marqué "reste a livrer"

et en plus je n'ai eu qu'une partie de ma commande alors que tout est disponible!!!!!! c'est marqué "commande livrée en plusieurs colis" c'est vraiment n'importe quoi!!:-x:-x