20/33+en cadeau un doudou et compagnie fdp 0

j'ai reçu hier le cadeau original leonie avec doudou
à savoir juste que ça vaut quand même 25€ en magasin et qu'effectivement il n'y a aucun logo LR
je regrette juste les grosses etiquettes sur la boite
;-)

j'ai reçu hier le cadeau original leonie avec doudou
à savoir juste que ça vaut quand même 25€ en magasin et qu'effectivement il n'y a aucun logo LR
je regrette juste les grosses etiquettes sur la boite
;-)

ah oué 25€ quand meme!!! une copine vient d accoucher d une petite fille je pense que je vais tenter une commande mais si il est dispo sous 12semaines:cry:

changement de cadeau!!!:!:

ma collegue a commandé le doudou pour ses jumelles et pas de chance ce sont des nounours bleus!!!:shock:
elle est dégoutée car elle avait vus shona avec la souris et elle avait craqué dessus et elle me dit que le nounours est plus petit que la souris!!!:-x

Leonie doit etre épuisé a son tour:shock: bon en meme temps elle etait tellement charmante:-D

Dernière édition:
J'ai eu un nounours effectivement plus petit mais mimi aussi. Le mien est rose par contre, c'est Léo son p'tit nom.
Ma mère avait commandé pour ma puce aussi, elle a eu Léonie, colis arrivé jeudi, ils doivent juste arriver à bout des Léonie.

J'ai eu un nounours effectivement plus petit mais mimi aussi. Le mien est rose par contre, c'est Léo son p'tit nom.
Ma mère avait commandé pour ma puce aussi, elle a eu Léonie, colis arrivé jeudi, ils doivent juste arriver à bout des Léonie.

Peux tu mettre une photo de ce nounours bleu stp Isa?

Dans les derniers posts de la page précédente tu as un lien vers une annonce ebay qui le vendait ;)
Mon dernier post de cette page. Le mien est rose, pas bleu.

je viens d
!BW6y9Lg!2k~$(KGrHgoH-D8EjlLlyV52BKZsQ(kPFw~~_12.JPG
e déballer mon colis comme j'avaos pas le temps le vendredi voila ce que j'ai trouver ::