20/33+en cadeau un doudou et compagnie fdp 0

Hello :)

Je débarque seulement .

Personne à ma connaissance n'est venu crier au scandale lorsque des plaintes ont étés recus concernant d'autres forums, d'autres pseudos ;) ou les mêmes justement .. hum franchement

Bref... les propos jugés diffamatoires ( à ce que j'ai lu vont êtres supprimés), ceci allant dans les deux sens !
Un soucis , merci de contacter directement les administrateurs moi ou Greg

Vous pouvez reprendre le cours de la conversation .SVP, merci .

merci cvigne, jai hate de le recevoir, meme sil est rose, tant pis, mon petit garçon, ne fera pas la différence

Et puis il semblerait qu'il y ait pas mal de rose pour les petits garçons / hommes, hier sur un grand marché, il y avait beaucoup d'articles vestimentaires avec du rose !

Top fashion ton ptit bout ;)
:cool:

Merci pour les codes.

en cadeau un doudou et compagnie+20/33 fdp 0
Offre valable une seule fois jusqu'au 18/10/09 dans la collection Automne Hiver 09 hors prix déjà démarqués, nouveautés, exclusivités web et prix rouge, pages rouges et hors secteur, petit et gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. Non cumulable avec une autre offre. Chèque réduction personnel non cessible a un tiers et limité à une seule commande. L'usage de ce bon de réduction n'entraînera aucune compensation financière sous quelque forme que ce soit. L'usage de ce bon de réduction n'exclut pas le paiement de la participation aux frais de traitement. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et a mesure de leur facturation. Non valable en magasin et en Rendez-vous shopping.

code 29742,53295,53252

http://www.laredoute.fr

Et puis il semblerait qu'il y ait pas mal de rose pour les petits garçons / hommes, hier sur un grand marché, il y avait beaucoup d'articles vestimentaires avec du rose !

Top fashion ton ptit bout ;)
:cool:

Lol oui ces couleurs se retrouvent de plus en plus dans la mode masculine. Mais bon mon loulou a eu le droit à un "t'es une fille ou un garçon parce que tu as un tee shirt violet?" :cry: donc même si moi ça me plait j'évite pour qu'il ne subisse pas les moqueries de ses camarades...

Dernière édition:
oui moi jaime bien le rose, violet pour les garçon, mon mari et mon fils porte ces couleurs , c fashion, mais c vrai à l'école, il peut y avoir des moqueries