20/33 avec un fer à lisser offert

J'ai besoin d'un lisser en plus !!! Si quelqu'un a un code alpha à me mp ce serait vraiment sympa sinon je vais chercher la aussi :)
 
quand vous aurez utilisé vos codes alpha, pourrez vous les communiquer pour qu'on essaie de s en inspirer pour en trouver d'autres ?
Merci
 
ALORS ALLY JE T4EXPLIQUE tu va sur lr et a la place ou mettre des codes tu met un code a 5lettre ou chiffre ou les deux sauf les lettre A E O I c'est un code fait de melange de tout tu tape au hasard jusqu'a ce que tu tombe dessu voila j'espere que ta compri
 
J'ai la même question: y a t-il en ce moment des codes alpha qui s'appliquent sur les prix remisés? Merci d'avance :)
 
ALORS ALLY JE T4EXPLIQUE tu va sur lr et a la place ou mettre des codes tu met un code a 5lettre ou chiffre ou les deux sauf les lettre A E O I c'est un code fait de melange de tout tu tape au hasard jusqu'a ce que tu tombe dessu voila j'espere que ta compri

c'est curieux comme système pour avoir une remise mais pourquoi pas:)
En tout cas, merci far33 pour tes explications très claires. Ca ressemble à un jeu de hasard et ben je vais m'y mettre maintenant que je sais comment ca fonctionne ;)