20/29e fdp0 sac blanc

bj,
mais de quoi vous parlez? vous donnez le code mais de quoi ?, merci d'indiquer le site
merci
rosemarie



le code de la redoute que tu verras en premiere page , pour une commande de 29 euros sur la nouvelle collection , tu beneficieras de 20 euros de reduction et donc ton achat coutera 9 euros en tout avec en plus le sac en cadeau
 
voici un copié collé de ma commande :


1 Taies Méditerranée
LA REDOUTE CREATION
050x070 cm
Ref : 2996413 0,97 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 SAC


Ref : 9586008 0,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
le Vendredi 04/02/2011 dans mon Relais Colis à partir de 15h.

À SAVOIR :
• Mes articles sont conservés 10 jours dans mon Relais Colis.



sur le site, dans linge de maison, choisir la taie d'oreiller "meditarrannée" et mettre le code du sac,avec fdp0 ça fait0.97ctsrockinbanana
 
voici un copié collé de ma commande :


1 Taies Méditerranée
LA REDOUTE CREATION
050x070 cm
Ref : 2996413 0,97 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
1 SAC


Ref : 9586008 0,00 €
...................... ..... .................................................................................. .......................................
le Vendredi 04/02/2011 dans mon Relais Colis à partir de 15h.

À SAVOIR :
• Mes articles sont conservés 10 jours dans mon Relais Colis.



sur le site, dans linge de maison, choisir la taie d'oreiller "meditarrannée" et mettre le code du sac,avec fdp0 ça fait0.97ctsrockinbanana


Merci bcp:icon_wink: