20/29 ..fpg de 10 euro...sur nouvelle colection ...merci EVA...

je crois que si on as un article qui n'est pas disponible immédiatement, les fdp sont payant, hier, j'ai voulu passé commande et mon article était disponible sous 2 semaines, les fdp n'était pas à 0 en changeant d'article, disponible maintenant les fdp sont passé à 0
 
Zut, hier j'ai passé une commande avec un article de la nouvelle collection et un article des aubaines pour compléter jusqu'à 30 euros et ça marchait.
Je viens de retenter à l'instant et ça ne marche plus...il faut uniquement de la nouvelle collection :(
Enfin ça reste un super code quand même hein!! ;)
 
je crois que si on as un article qui n'est pas disponible immédiatement, les fdp sont payant, hier, j'ai voulu passé commande et mon article était disponible sous 2 semaines, les fdp n'était pas à 0 en changeant d'article, disponible maintenant les fdp sont passé à 0

sans doute pour éviter que les clients n annulent les articles différés. trop malins la redoute
 
Merci pour ces codes :oops: malheureusement en prenant un article internet j'ai les fdp payants (?) :cry:

EDIT : pour les fdp il faut avoir 10€ min. APRES réduc, donc au final c'est plutôt 20/30 :) Merci encore !
 
Dernière édition: