20/29 ..fpg de 10 euro...sur nouvelle colection ...merci EVA...

Encore merci rockinbanana

Je viens de faire à nouveau une commande (des boxers pour mon grand) et ça fonctionne encore (pour moi, port gratuit avec un total de 35 euros avant réduction; donc commande avec fdp gratuit à 15 euros total. )
 
Encore merci rockinbanana

Je viens de faire à nouveau une commande (des boxers pour mon grand) et ça fonctionne encore (pour moi, port gratuit avec un total de 35 euros avant réduction; donc commande avec fdp gratuit à 15 euros total. )


Cool,j'ai reçus le catalogue aujourd'huirockinbananaje vais pouvoir en profiter moi aussi,par contre est ce qu'il marche sur les prix rouge??
 
Merci, commande effectuée, il m'a fallu trente euros d'achat avant réduction pour la gratuité des frais de port, cela ne passait pas avec article un 29.90 euros. résultat : un pantalon slim noir et des gants de toilette pour un total de 11 euros.
 
1zb7jgme.gif
 
Bonsoir

est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence de ces bottes svp en noir pointure 32 et en 26 couleur violet.
, j'avais reussi a faire passer le code sur les bottes mais quand elles n'etaient pas en reduction....
merci bcp
 
Moi non plus; le code n'est plus valable peut-être? Ou alors il faut absolument mettre un article de la nouvelle collection
 
j'ai fait le test et les fdp sont payants alors que j'ai reçu l'offre courrier.
en regardant de plus près, il semblerait que les fdp gratuits sont maintenant pour les 1eres commandes!