-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

j avais pris du naissance pour ma fille, elle ne les a jamais mis !!!! JAMAIS .... des sous depensé pour rien, pour le 2eme je ne me ferai pas avoir en super maman aguerrie
 
:-D ça me fait rire car mon loulou était une petite crevette, il est né à terme il faisait 2.720 kg pour 45.5 cm, le naissance lui était trop grand, mon mari est vite allé acheté 2 pyjamas en prématuré!!!:-D
 
:-D ça me fait rire car mon loulou était une petite crevette, il est né à terme il faisait 2.720 kg pour 45.5 cm, le naissance lui était trop grand, mon mari est vite allé acheté 2 pyjamas en prématuré!!!:-D
ah oui petite crevette:shock:ma 1ere 48.5 cm et 2.900kg et ma 2eme un peu plus de 48 cm(ils ont mis 48cm mais vu qu'elle est né a domicile ils ont du la mesurer de travers:-D et 3.150 kg)car elle a pris 10 cm en 1 mois c impossible donc la dame de pmi m'a confirmé qu'ils se sont planté elle devait faire 51 cm environ,meme l'heure de naissance il n'ont pas mis mon heure ils ont mis la l'heure car elle est née a 1h45 et il l'ont declaré a 2h18 maudit pompiers pff
 
Hop une petite dernière.
j'ai commandé cette jupe blanche :
Et le gilet gris nuage :
Si le gilet est bien je referais une commande pour 2 autres couleurs.
Avec le drap de bain en rose pour changer même si ya que des ptits gars dans la famille, on s'en servira dans la salle de bain !

Sinon c'est bizarre sur la cata dans les shopping prix ya un joli pull manches courtes rayé écru et noir, portée avec la jupe tulipe, et impossible de le trouver sur le site, ca vous dit quelque chose ?
coucou tu as recu ta jupe? comment ca taille ? et elle n'est pas trop courte? MERCI

POUR CE QUI EST DU PULL A S TU ESSAYER DE TAPER LA REF QU IL Y A SUR LE CATALOGUE DANS"rechercher un article" ?ils te mettent quoi?
 
merci pour vos conseils; les filles!
j'avais commencé a faire les achats de bb en taille 54cm (1 mois) et je me suis dis qu'il fallait aussi des tailles naissances mais puisque vous me dites faut prendre 1 mois, je prends note de vos conseils

merci bien