-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

Il faut que tu fasses un imprime ecran tu as une touche sur l ordi en haut sinon c est une touche ou ya impecr syst
Et ensuite tu colles dans ton post

Merci kakarine

Bon ben je viens de retenter et ça fonctionne bien de nouveau, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je vais tenter de faire une réclamation pour la deuxième commande qu'ils ont facturé plus que prévu.
 
Est-ce que les codes fonctionnent sur les "shopping prix"? Parce que si j'ai bien le cadeau qui se met dans mon panier, par contre, les 20€ ne passent pas?!
J'ai passé 3 autres commandes qui ont parfaitement fonctionné, alors je ne comprends pas trop... Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?
 
je ne suis plus habituée au site de lr donc j'ai ramé pour trouvé les shopping prix, pratiquement les seuls qui sont passés avec les articles que j'ai testés
 
Est-ce que les codes fonctionnent sur les "shopping prix"? Parce que si j'ai bien le cadeau qui se met dans mon panier, par contre, les 20€ ne passent pas?!
J'ai passé 3 autres commandes qui ont parfaitement fonctionné, alors je ne comprends pas trop... Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?
MOI ! une commande validée avec des shopping prix : je refais la même (changemeent de couleur des articles) et ça passe plus ...
 
C'est bizarre, je voulais me commander une petite marinière, qui n'est pas en "shopping prix", et les codes ne fonctionnent pas. Un seul passe, et encore, je n'ai "que" -10€, je comprends pas trop... :cry:
 
C'est bizarre, je voulais me commander une petite marinière, qui n'est pas en "shopping prix", et les codes ne fonctionnent pas. Un seul passe, et encore, je n'ai "que" -10€, je comprends pas trop... :cry:


Elle est à 24.90e la marinière, il me semble. Pour le code, il faut 29e d'achats. Il faut que tu complètes avec un autre article.