-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A BON TA RECRAQUE WAKE:-D tu as pris quoi alors:?: je sais suis curieuse:-D:-D
hier soir j'ai commandé top viscose drapé couleur taupe tu sais ceux ou ya les versions robes aussi
et une echarpe en forme de tube soft grey couleur bleu car c'est la grande tendance cette couleur:-D
oui j ai recraqué:oops: faut que j arrete!!!!

j ai pris le soutif dim empire

la tunique drapé, celle que j avais mis en photo,
j ai repris le debardeur qui ete dispo sous 2 semaines dans une autre couleur
et une debardeur a bretelle couleur paon

oui je vois de quoi tu parle :-D
 
vous en pensez quoi de ce jeans en blanc ????
et surtout quelle taille prendre quand on fait du 42 en temps normal un 42 ou bien 40 ???? car le jeans est strech

Jean bootcut
 
vous en pensez quoi de ce jeans en blanc ????
et surtout quelle taille prendre quand on fait du 42 en temps normal un 42 ou bien 40 ???? car le jeans est strech

Jean bootcut

il est beau ! mais moi perso j prend pas blanc parce que 1 c est salissant et de 2 sa grossis

faut voir deja comment il taille!

tu prends quel taille habituellement quand tu prends des jean stretch?
 
je prends 40
quand c est strech surtout après lavage en principe ils bougent les jeans
c est vrai blanc ca grossit pffffff en plus je viens de voir entrejambe 85 cm ca va être trop long pour moi je mesure 1.60
ca m énerve j ai toujours du mal a trouver des vêtements le mieux ce serait que je repère en magasin et après que je commande en ligne lol

j ai repéré ca aussi mais en noir mais la aussi j hésite pour la taille car certaines clientes le trouve un peu grand j ai pas envie de renvoyer et j aimerais éviter les retours car lr est long a rembourser

Pantacourt
 
je prends 40
quand c est strech surtout après lavage en principe ils bougent les jeans
c est vrai blanc ca grossit pffffff en plus je viens de voir entrejambe 85 cm ca va être trop long pour moi je mesure 1.60
ca m énerve j ai toujours du mal a trouver des vêtements le mieux ce serait que je repère en magasin et après que je commande en ligne lol

j ai repéré ca aussi mais en noir mais la aussi j hésite pour la taille car certaines clientes le trouve un peu grand j ai pas envie de renvoyer et j aimerais éviter les retours car lr est long a rembourser

Pantacourt

Jean droit stretch taille descendue entrej. 80 cm

je t ai trouvé un jean entrejambe 80cm

après au sujet du coloris, c est mon avis, après si toi tu aime porté du blanc, fais le :icon_wink:
 
Jean droit stretch taille descendue entrej. 80 cm

je t ai trouvé un jean entrejambe 80cm

après au sujet du coloris, c est mon avis, après si toi tu aime porté du blanc, fais le :icon_wink:

pas mal celui ci merci wake
mais pour la couleur tu as raison blanc ca craint je vais voir j attends car lr doit me rembourser des articles que j ai retournés
quant au pantacourt il me plait beaucoup mais j ai peur pour la taille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.