-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MERCI mahie il es trop top
je vais faire une commande
rockinbananarockinbananarockinbanana

de rien
je l ai commandé en noir gris tourterelle et ivoire et il n est pas du tout transparent a condition de mettre un soutien gorge blanc ou couleur peau j en ai commandé sur lr a 7.99 mais je ne trouve plus sur le site

il me semble que quelqu'un avait mis le lien ( soutien gorge avec bretelles transparentes) genre seconde peau, matière douce


j ai trouvé lien soutien gorge
http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-bonnets-moules.aspx?productid=324135033&documentid=207610&MiniPDPLinkClicked=picture&OriginMiniPDP=Cross%20sell%20PDP
 
Dernière édition:
moi aussi j ai pris le pull et je l ai reçu aujourd hui. il est sympa surtout pour le prix
 
elle chauffe la cb mahie :-D:-D:-D

pas tant que ca

car les 3 pulls valent 9.99 donc je les ai commandé dans la même commande il suffit de prendre des petits prix et pour -10 euros bien on a facile 3 voir 4 ou plus d articles :icon_wink:
 
coucou lilo
tu crois qu un jour tu auras plus de pêche sur ton avatar ???MDR
comment vas tu ???

Bjr mahie, je viens de lire la discut en diagonale, assez pour me réétaler sur la table qui me sert de bureau d'ordi
je ne vais pas mal, je te remercie de ton attention, dès que j'arrive à me tenir droite et vivace pendant 3/4 d'heure, je change d'avatar.
Puisque tu parles de mon avatar, avec quel avatar me verrais-tu ? J'en ai un ou deux en réserve mais ils n'évoquent pas non plus une grande activité;)
 
Bjr mahie, je viens de lire la discut en diagonale, assez pour me réétaler sur la table qui me sert de bureau d'ordi
je ne vais pas mal, je te remercie de ton attention, dès que j'arrive à me tenir droite et vivace pendant 3/4 d'heure, je change d'avatar.
Puisque tu parles de mon avatar, avec quel avatar me verrais-tu ? J'en ai un ou deux en réserve mais ils n'évoquent pas non plus une grande activité;)

salut lilo

un avatar plus joyeux comme toi quoi
pas un squelette :-D:-D

aller un petit effort pour ptite mahie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.