-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop bien ce code merci beaucoup :D par contre le plaid est en rupture il sera surement remplacé d'içi 12 semaines -_-
 
rockinbanana
trop bien ce code merci beaucoup :D par contre le plaid est en rupture il sera surement remplacé d'içi 12 semaines -_-


oui en recois le cadeau dans 12semaines
commander sur les prix vert c plus interessant( basket enfant et jogging)

g commander des jogging homme de marque reebook, puma et addidas
3 commandes pour 30e pour 3 jogging


INTERESSANT NON rockinbananarockinbananarockinbanana
 
Perso, je le trouve bien en longueur, en tout cas il est pas ras le nombril pour moi. Mahie, qu'en penses-tu?

coucou

moi qui fait un bon 42 je le trouve parfait en plus j ai du ventre sincèrement bonne longueur après comme dis angelina tout dépend de ta corpulence si tu as vraiment beaucoup de ventre bien le pull aura tendance a remonter un peu
voilà :icon_wink:
 
coucou

moi qui fait un bon 42 je le trouve parfait en plus j ai du ventre sincèrement bonne longueur après comme dis angelina tout dépend de ta corpulence si tu as vraiment beaucoup de ventre bien le pull aura tendance a remonter un peu
voilà :icon_wink:

moi aussi j'ai un peu ventre! vaut mieux que l'on donne notre avis dès que l'on reçois les vêtements, car lorsqu on vois les mannequins sur les catalogue, sa ne reflete pas la réalité malheureusement

sa fais trèèèès longtemps que je n'ai plus une taille svèlte:-D
 
Bonjour

Pour les pulls vous avez pris votre taille ou celle en dessous ?
ça taille grand parfois LR j'hésite du coup

merci :)
 
Moi j'ai pris 42/44, avant bébé je faisais du 38/40 mais j'ai pris du bide. Je trouve que ça va.

Par contre, j'avais tenté une commande en 42/44 taillissime et ça taille super grand. Chuis deg ça commence à 42/44.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.