-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marche aussi sur la bouilloire philips !
et thermometre babyscan
chauffe biberon philips
 
Dernière édition:
:oops: excuse moi j'ai pas compris

Si tu mets un articles le moins cher du cata + n'importe quel articles ( meme soldé ? ) le code passe ? c'est ça ?
Hello!

Il faut que tout soit de la nouvelle collection avec au moins un article non prix mini.
Ex1: tu mets que des prix minis, pas de réduc
Ex2: tu mets un article prix normal de la nouvelle collection(même s'il est affiché en prix de lancement) et des prix minis pour compléter, la réduc se répartit sur tous les articles, prix minis compris

Mais ne semble pas passer chez moi sur les prix ronds ou soldés.

Désolée si j'ai pas été claire, est-ce plus clair là?

Génial pour l'électro!! Vais aller jeter un oeil!
 
Une question : si je mets deux articles une robe dispo dans 4 semaines et un teeshirt juste pour arriver à 29 qui arrive dans 3 semaines,
est ce que je peux annuler l'article en différé qui ne m'intéresse pas et bénéficier du prix annoncer pour la robe?
 
Hello!

Il faut que tout soit de la nouvelle collection avec au moins un article non prix mini.
Ex1: tu mets que des prix minis, pas de réduc
Ex2: tu mets un article prix normal de la nouvelle collection(même s'il est affiché en prix de lancement) et des prix minis pour compléter, la réduc se répartit sur tous les articles, prix minis compris

Mais ne semble pas passer chez moi sur les prix ronds ou soldés.

Désolée si j'ai pas été claire, est-ce plus clair là?

Génial pour l'électro!! Vais aller jeter un oeil!


Ah okk !!!

Non c'est moi qui avait pas compris

Merci , j'y jetterai un coup d'oeil demain :!:
 
Une question : si je mets deux articles une robe dispo dans 4 semaines et un teeshirt juste pour arriver à 29 qui arrive dans 3 semaines,
est ce que je peux annuler l'article en différé qui ne m'intéresse pas et bénéficier du prix annoncer pour la robe?


:evil: héhé t'es pas bete toi

J'pense que si à confirmer

Ca serait interessant si cetait le cas
 
Bon et bien je crois que je vais tenter et je vous tiens au courant si ça marche :eek:
 
Une question : si je mets deux articles une robe dispo dans 4 semaines et un teeshirt juste pour arriver à 29 qui arrive dans 3 semaines,
est ce que je peux annuler l'article en différé qui ne m'intéresse pas et bénéficier du prix annoncer pour la robe?


si sa marche la reduc est automatiquement repartie meme avec dif!!!:)
 
moi j attends toujours mon cata!!! mais je vais deja passer commande, j ais vus pas mal de choses pour les filles!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.