-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super le 51543 fonctionne pr moi !!

Profile j hésite à commander cette jupe , comment taille t-elle?? j hésite entre 36 OU 38, pareil pr la chemise comment est-elle ?? cintrée ou pas??


la jupe franchement je la trouve topissime mon cheri aussi elle taille bien mais faut prendre sa taille car au niveau du bas de la jupe c'est resserré donc si tu veux pas te trouver à marcher en pingouin :-D moi j'fais 38/40 j'ai pris 40

pour la chemise moi c'est le contraire precece :cry: j'ai pris 40 cetait grand enfin pas cintrée ! du coup j'ai echangé avec 38 et ma foi ca va j'aime pas quand c'est ample
juste le blanc est transparent mais bon ca passe rien de vulgaire
 
la jupe franchement je la trouve topissime mon cheri aussi elle taille bien mais faut prendre sa taille car au niveau du bas de la jupe c'est resserré donc si tu veux pas te trouver à marcher en pingouin :-D moi j'fais 38/40 j'ai pris 40

pour la chemise moi c'est le contraire precece :cry: j'ai pris 40 cetait grand enfin pas cintrée ! du coup j'ai echangé avec 38 et ma foi ca va j'aime pas quand c'est ample
juste le blanc est transparent mais bon ca passe rien de vulgaire


mais qu elle jupe et chemise vous parlez:oops:, moi aussi veut etre belle:p
 
tout dépend du code utilisé, certain donne le plaid en dispo et d'autres en différé de 12 semaines :-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.