-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elle est sympa leur collection printemps ete ;;;

j aime beaucoup celle des 3 suisses aussi

oui c est bien mais j ai pas trouvé grand chose pour ma fille qui aura 2 ans en mai
et c est tout le temps les mêmes couleurs
avec le code j ai pris 2 pantacourts et une robe a bretelle je trouve qu il n y pas un très grand choix et c est bien dommage
concernant les femmes la collection est superbe :)
 
super c un code perso ou pas? sa marche que sur reference catalogue? page verte sa passe? merci merci
 
kaos moi aussi suis deçue depuis 2 ans de la qualité des hauts enfant, du coup là je vais prendre des robes (qui étaient bien l'année dernière donc je garde espoir) et 1 ou 2 jean. Les pantalons étaient bien mais je ne sais pas quelle taille fera nenette cet été, elle grandit trop vite :-?

Je vois que je ne suis pas la seule, et en particulier sur les hauts.
Pour les robes je ne peux pas te dire, je n'ai que des garçons mais le problème de la longueur ne se posera pas donc ça devrait aller.
 
Je vois que je ne suis pas la seule, et en particulier sur les hauts.
Pour les robes je ne peux pas te dire, je n'ai que des garçons mais le problème de la longueur ne se posera pas donc ça devrait aller.

moi c est surtout sur les pantalons, j ais pris ma taille habituelle et largement trop grand et trop mal taillé!!!

surtout un legging imitation cuir qui doit etre pres du corps bin il moulait bien les fesses mais apres il baillé de partout horrible et il montait jusqu en haut des seins quasiment!!! le pire c etait le prix d origine asse élevé et pour de la m....:-x
ah oui et le pire une paire de bottes pour shona qui ont tenus 5jours!!!:shock::-x je voulais les appelé car je trouve pas sa normal a 40€ la paire!!! (bien sur - cher avec les codes) mais bon!!!

la j ai refais des commandes sa arrive demain j espere que se sera de la qualité
 
Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore le catalogue et j'aimerais achete un petit maillot, y'aurait-il une gentille personne pour m'aider a me donner le code ref dans le catalogue du maillot Ref :6602967 SVP ???? merci
 
LR leur vetemetn ca a toujours était du bas de gamme et les tailles j'en parle même pas un 38 c'est un 40/42 chez eux
c'est du made in turkie en même temps c'est pour ça faut miser sur les vetements de marque pas LR

mais j'ai recu des trucs à 1€ super jolie et de bonne qualité :eek::eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.