20/29 + cadeau, valable jusqu'au 05 août (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non pas vu en soldes................; J'ai teste mais ne passe pas sur les jouets, dommage super beau poupon dans le couffin!! merci d'avoir cherche!!

dommage! c'est vrai que je n'ai pas testé, je partais du principe étant donné que c'est ni vert, rouge, mini etc....
zut pour vos gamins!!!

fdp et pendentif quand même c'est pas rien sur les jouets c'est rare les frais de port!!

Merci pour ce code, j'ai fait 2 commandes! Dommage, j'ai pas non plus le nouveau catalogue, du coup mes loustics aurant les memes polos, mais à 3€/piece je vais pas faire la difficile!

Merci pour ce code, j'ai fait 2 commandes! Dommage, j'ai pas non plus le nouveau catalogue, du coup mes loustics aurant les memes polos, mais à 3€/piece je vais pas faire la difficile!

ça passe sur les références internet! il suffit de choisir "nouvelle collection" à la page d'entrée. ça fonctionne pour moi pour les articles femme donc à tester pour enfant

;) merci les legos friends ne sont pas en rouge sur la cata mais en mettant la ref ça ne passe pas ... C est le jeux lucette

si vous avez besoin de de ref , j ai le cata ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.