20/29 + cadeau, valable jusqu'au 05 août (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai pas le nouveau catalogue (ça me fait rager...ça serait tellement plus pratique ! et je l'ai demandé plusieurs fois déjà ... )

mais j'imagine que vu que c'est un catalogue automne hiver il n'y a pas de maillot de bain dedans ? (cela dit je me trompe peut être )

ben moi je vais à la piscine même l'hiver ! :-D Pas les redouteuses ? :idea::p

ben moi je vais à la piscine même l'hiver ! :-D Pas les redouteuses ? :idea::p

ah mais j'imagine bien :) juste que commercialement pas sûre qu'ils feraient fureur en mettant des maillots dans leur cata hiver :idea:

cela dit il reste peut être de chouettes trucs du cata été ?
pi chez 3 suisses les codes été passent encore :) par exemple donc à voir chez eux aussi peut être ?

(sinon y a decath-lon qui fait des maillots toute l'année ;) )

bonjour
quelq'un peut m'aider svp
je cherche des jouets pour ma file de 8mois , mais j'ai pas le catalogue :cry:
si vous trouvez un trotteur ou n'importe quel truc pour cette age , passez la moi svp:oops::oops:
merciii

Merci !!! Super pour la rentrée, un joli sweat et une belle ceinture pour mon Loulou et sa rentrée en 6ème et pour 10 euros au lieu de 30 ! Cooooooool !!!!

Pour info, il n'est pas nécessaire d'avoir le catalogue, il suffit de chercher uniquement dans la nouvelle collection sur le site. Ce code est en plus cumulable aux réductions du site. Enjoy !

Merci ! J'ai passé commande. Sans catalogue, en cherchant les articles de la nouvelle collection qui sont repérables en cliquant sur la rubrique de chaque onglet du site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.