-20/29€ et livrasion gratuite,cadeaux-La Glacière+la nappe+les 3 boîtes

bon, moi je crois ke jé eu un souci.

j'ai passé ma première comande, une taie d'oreiller. au moment de valider ma commande, j'ai cliké sur le paiement rapide carte kangourou.
je n'ai pas eu de mail de confirmation.

le lendemain, je fait une 2ème commande, je clik sur valider, et choisi le mode carte kangourou pour le paiement. j'ai reçu le mail de confirmation en double.

j'ai reçu un mail de la redoute me disant ke je n'avais ke kelkes jours pour valider mon panier. mais yavait rien dedans!!!

dans mon suivi de commande, ma taie d'oreiller est en prépa, alors ke ma 2ème commande est en cours d'acheminement.
j'attend de la recevoir avant de leur envoyer un mail, mais je trouve ça bizarre???

ça n'a pas fonctionner le paiement direct avec la carte? pourtant si elle est en prépa, cé kelle a été enregistrée????:-?:-?:-?:-?
 
et voilà commande passé pour 10 euro, j'ai pris à mon p'tit dernier un pantalon, un teeshirt et 4 boxer, pas mal!
merci pour ce super code
 
bon, moi je crois ke jé eu un souci.

j'ai passé ma première comande, une taie d'oreiller. au moment de valider ma commande, j'ai cliké sur le paiement rapide carte kangourou.
je n'ai pas eu de mail de confirmation.

le lendemain, je fait une 2ème commande, je clik sur valider, et choisi le mode carte kangourou pour le paiement. j'ai reçu le mail de confirmation en double.

j'ai reçu un mail de la redoute me disant ke je n'avais ke kelkes jours pour valider mon panier. mais yavait rien dedans!!!

dans mon suivi de commande, ma taie d'oreiller est en prépa, alors ke ma 2ème commande est en cours d'acheminement.
j'attend de la recevoir avant de leur envoyer un mail, mais je trouve ça bizarre???

ça n'a pas fonctionner le paiement direct avec la carte? pourtant si elle est en prépa, cé kelle a été enregistrée????:-?:-?:-?:-?


j'ai paniqué pour rien!! première commande arrivée au point relais, la 2ème arrive!!normalement demain!!rockinbanana
 
Merci beaucoup pour tous ces codes ! J'ai pu prendre des maillots de bain en commandes séparées qui me font faire pleins d'économies ! Et ce sont les copines qui vont être contentes de recevoir des glacières , car j'en ai déjà reçu une !!!!
 
vêtement femme enceinte

bonjour je suis enceinte de 4 mois et demi et je recherche les références catalogue des vêtements pour femme enceinte. Pouvez vous m'aider merci d'avance
ce que vous faites c'est génial. merci il est super ce forumrockinbanana
 
merci libelule

je viens de tester mais le code ne fonctionne pas, jai pourtant mis les ref catalogue, c koi ki cloche???
 
Dernière édition: