20 € sans mini d'achat belle montre strass - photo[helline]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il.faut.aller.dans.les.promos,ensuite.commander.un.article.à.10€,comme.ça.reduction.de.11.et.quelque.et.les.frais.de.port.sont.inclus.dansla.soustraction... :arrow: content_big

OUI Bonne tactique mais pas le kdo montre :(

j'ai essayé :

Articles Prix (EUR)

Lunettes de soleil avec étui

Réf. 0966475, EUR 9,90 / Pièce
1 Pièce 9,90

Valeur totale de la marchandise : 9,90

Réduction : -11.40
Frais de traitement : 5,90

Montant total (EUR) 4,40
TVA et frais de traitement compris

c'est déjà ça ! ça amène à quelque chose mais pas au 1 er post de Sonia , byzarre ?? :?: 1 code perso

Ah ben moi la combine m'intéresse, car je n'aime pas la montre :p Merci du tuyau !!!

Et comme toi Sonia, pas les moyens de m'acheter des fringues au tarif "fort" maintenant. Tant pis !

merci Sonia et vous toutes pour vos diverses infos.
Je vais aller faire comme vous, tenter mais d'abord :
Frederie, tu n'as pas parlé de la montre, donc toi elle est présente. En attendant ta confirmation,
personne n'a évoqué la possibilité d'avoir la montre à partir de par exemple 30 euros de commande ?
Tout le monde n'a commandé qu'un seul article ?

Chez Helline, il vaut mieux simuler une commande en entrant au moins 2 articles car il peut y avoir 2 cadeaux et disons la montre offerte au deuxime article commandé.

Je crois que les plus petits prix sont dans les 8 euros, je pensais les avoir mis quelque part un jour que j'ai bien regardé leur catalogue, en long en large et en travers mais je me trompe peut-être de VPC.
Sur le site, je vais directment aux pages des offre spéciales, en général 3 et j'y trouve toujours des choses à mon goût et qui vaudraient aussi cher ailleurs.
Quand on sait en plus que trouver une remise de 60%, voir 50% et même 30 chez Helline relève de l'exceptionnel :shock: (Sonia, pas d'accent sur le premier e dans ton libellé du forum :p )

Le code Helline n'est plus valable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.