20 € sans mini chez jpg [ FINI ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le code pour le MP4 fonctionnait encore hier.

En ce qui concerne l'annulation de la commande de narcisse, ils font ça lorsqu'ils demandent de les contacter et qu'on ne le fait pas.
dans un autre poste , narcisse les as contacter hier , et son prob etais bien résolu
mais je crois c une petite erreur, parce que ca commande etais validé au tél !!!des fois les emails arrivent tard

j"ai reçu ça de jpg sachant que je n'ai jamais annulé ma commande,ils ont le droit
Cher(e) client(e),

Par votre entretien téléphonique de ce jour, vous faites part de votre décision d'annuler votre commande n° 1442087.

Croyez que je regrette les faits à l'origine de votre décision.

Notre service commercial est à votre disposition au 0 825 302 300 ou 3258.

c'est deja arrivé à ma belle soeur alors qu'elle ne les avait jamais appellé:-x

je pense aussi que c'est parce qu'ils demandent qu'on les appelle et quand on le fait pas, ils annulent la commande

Pour info, j'ai passé commande avec le code -20€ + FdP gratuit + cadeau: ballotin de chocolat et le tout a bien été validé, alors que je n'avais pas reçu l'offre. Je précise que j'ai un numéro de SIRET.

Moi je ne reçois pour ainsi dire jamais les offres sur mes comptes pro, je vais les chercher ailleurs, et ça fonctionne toujours. Il n'y a que l'ensemble carafe + verres qui a posé problème. Le reste, du moment que tu as un siret, pas de souci, à condition de ne pas faire toujours de toutes petites commandes, ça attire l'attention.

Moi je ne reçois pour ainsi dire jamais les offres sur mes comptes pro, je vais les chercher ailleurs, et ça fonctionne toujours. Il n'y a que l'ensemble carafe + verres qui a posé problème. Le reste, du moment que tu as un siret, pas de souci, à condition de ne pas faire toujours de toutes petites commandes, ça attire l'attention.

pareil, je n'avais jamais eu de soucis avec eux mis à part pour l'ensemble carafe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.