20 € remboursés sur accessoires Microsoft

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
euuuu

comme tout logitech a sérré les boulon coté sav , et coté qualité du matos ca leur coutait trop chere .....

d'ailleur tu remarquera , et j'ai bien aimé ca , les doc microsoft inclus le nombre de tapage sur touche prevu pour clavier et autre 1 ,5 million en tout de memoire ..ca peut te paraitre beaucoup mais avec le compteur sur un MX 5000 je crois tu serait etonné deja en 1 moi sdu nombre de caractere ecrit ...et pourtant j'ecrit pas les mot entier :d

de toute facon , rien que pour l'hygienne ca doit se changer ( c'est pire qu 'une cuvette de toilette ) ...ou petera

C'est vrai que la qualité du plastique tend à diminuer, ils privilégient des produits plus cassables ^^
Pour l’hygiène, faut se laver les mains et de temps en temps nettoyer clavier et souris avec des produits spéciaux ;), c'est pas une raison valable pour changer son matériel ! Parce que dans ce cas là, le volant et le pommeau de vitesse de ta voiture c'est pareil niveau hygiène, les poignées de porte (pire encore, et pourtant tu les changes pas, tu les nettoies ;) )
Il faut éviter de tomber dans la paranoïa de l’hygiène absolue et total, parce que c'est contre productif.

non mais faut se trouver des excuse pour changer de matos ...

sinon normallment tu passe largement plus de temps avec un clavier qu'une voiture ...

d'ailleur j'avais trouve un modele de clavier logitech sanitized .. pas con

Sur le coupon ODR, il est précisé ceci:
"Du 15 février au 30 Avril 2012, achetez un produit Microsoft porteur de l’offre et bénéficiez de l’Offre de Remboursement “Premium” d’un montant de 20 €"
Donc si l'étiquette -20€ n'est pas indiqué sur le site, on passe son chemin si je comprend bien.
J'ai envi de dire mais pourquoi ou quoi quest-ce ou fusse t-il possible mais bon je dis juste merde ça ira...

C'est la même que j'ai , Lilo, elle est top. Disons qu'elle est principalement très résistante, dans la mesure ou elle à fait bon nombre de vol plané, l'objet de violent choc divers et variés... Sans avoir été testée par l'armée, elle à su résister aux conditions extrèmes que subissent tous les objets qui passent entre mes mains :idea: et encore s'il y avait que les objets :icon_rolleyes:
Bref, si tu ne t'ai toujours pas positionnée sur une souris en particulier, perso, je te recommande celle ci .

mx c'est haut de gamme logitech , pour une personne du commun des mortel c'est trop haut de gamme

ya des logitech à 9 euro en solde chez cd discount bien sympas !!!

'et encore s'il y avait que les objets' : attention a l'interpretation :d