20 € remboursés sur accessoires Microsoft

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Du 15 février 2012 au 30 avril 2012 inclus, pour tout achat d'un accessoire PC Microsoft de la sélection ci-dessous, Microsoft vous rembourse 20€

Comment profiter de cette offre ?

Envoyez à « Offre Microsoft Premium », 83 rue Michel Ange 75016 Paris, sous pli suffisamment affranchi au tarif en vigueur, avant le 30/05/2012 minuit (cachet de La Poste faisant foi) le dossier complet comprenant les éléments suivants :

- le coupon de remboursement disponible en cliquant ici complété en majuscules (tous les champs doivent être renseignés). La demande de remboursement peut également être faite sur papier libre précisant les coordonnées suivantes : Genre, Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville.
- le code barre original à découper sur le produit Microsoft acheté porteur de l’offre (photocopie non acceptée).
- la copie de la facture d'achat (pour un achat en ligne) mentionnant l’achat du produit porteur de l’offre, acheté entre le 15/02/2012 et le 30/04/2012 avec prix et dates d’achat entourés. Attention, les originaux ne seront pas renvoyés.
- un RIB ou un RIP.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 à 12 semaines suivant la réception de votre dossier complet.

en vente ici

On trouve désormais la souris tactile Microsoft Explorer Touch Mouse aux alentours de 30€ chez plusieurs revendeurs (RueduCommerce, Pixmania...). Elle revient donc à 10€ avec l'ODR.

Dernière édition:
On trouve désormais les souris tactiles Microsoft Arc Touch Mouse et Explorer Touch Mouse aux alentours de 30€ chez plusieurs revendeurs (RueduCommerce, Pixmania...). Elles reviennent donc à 10€ avec l'ODR.

ou les trouve tu a ce prix STP sa m'interesse merci

je trouve pas la arc a 30 euros

Dernière édition:
ouaip dommage merci quand même enfin ça reste un bon plan pour la explorer, bien que je prefere logitech en souris sans fil...

merci Fred, 20 € sans condition c'est cool, je vais regarder

merci aussi lebloganthrope pour la souris et carrefour pour son avis bien que je ne sais pas pourquoi, Logitech ne me dit rien mais cela doit dater d'une mauvaise expérience avec des tel fixes car ils sont à la page pourtant et j'ai achevé une souris Logitech qu'on m'avait prêté
actuellement, je suis entrain d'en finir avec une souris rechargeable de marque Carrefour

tu as quelle souris Fred pour accompagner ton bel ordi ? ;)

au moins ya pas besoin de facture avec tampon

le petiot clavier bluethooth est sympas , mais fragile , j'en ai pété 2

sinon pour la garantie sont super sympas , et ca marche comme logitech , si merde , il renvoie un neuf gratos .Garantie 3 ans

Moi j'ai une logitech MX700 qui doit bien avoir 10 ans d'age. Son seul défaut c'est le récepteur qui est un peu gros (c'était le top à l'époque), mais il permet d'y poser la souris pour qu'elle se recharge , gros gros avantage vu que c'est une vieille souris qui consomme pas mal par rapport aux plus récentes. Et elle fonctionne parfaitement avec tous les boutons sous Seven (et même Windows 8 )
Mais je n'en changerais pas pour l'instant à moins de trouver une MX 1000 pas trop chère ^^.

En tout cas, c'est pour dire que Logitech ça dure, c'est sérieux et c'est un bon investissement ;)