20 € pour 33€ d'achat + Sèche cheveux Provost PORT GRATUIT

faut bien penser un peu a la maman:!::!::!::-D

bien souvent les bottes a la redoute sont jamais dispo immediatement sauf au mois d aout!!!!!:p

:-?surtou pour les petits pieds!!!

chez les ados il y en a des belles moi j ai pris les bottes p537 en beige ref 378.6781 et pas du tout decu elles sont mieux qu en photos!!!!:cool:

fonctionne pour moi même sur les prix deja remisé du catalogue joints avec le code promorockinbanana
j'ai pris une robe pull 39,90 euros soldée 29,90 sur le petit catalogue joint + serviette pour aller jusqu'à 33 euros et surprise, la remise a bien été effectuer:eek:

merçi pour le code, mais ne marche pas avec les prix deja remisés:cry: mais marche tres bien avec un article non soldé rockinbanana

Super code merci beaucoup! :icon_wink:

A bien marché avec un prix mini mais par contre pas avec les articles des Aubaines.Dommage,j'avais préparé toute une liste d'articles!!

Enfin super quand même,une paire de bottes à 39,90 qui passe à 19,90 euros,c'est génial!rockinbanana

merci babeille pour ta reponse:)
c'est pourtant ce que j'ai fais, je retente alors, en esperant que c'est la bonne:evil:

j'ai fait une commande d"un sac soldé a 15 euro , dans les ubaines , au lieu de chercher des articles a 33 euro et avoir la réduction ,
et j'ai profiter de 0 fdp ,et le cadeau , je trouves mieux comme ca lol