- 20 € / 33 € + fdp = 0 + peignoir + sac (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cool il est chouette dis donc !!!!
et Gris en plus soit pas trop salissant, mais bon je ne vais pas en commander 36 ! j'ai uin mangue et un chocolat .. l'aubergine je l'ai filé à la madre :)quoi que ...

oh aller, j'ai un jaune ( de chez afibel) qui est vraiment à la ramasse .. donc , bon .. si j'ai une commande à faire un petit gris .. pour le remplacer !! non parce que bon ... la je suis seule, je m'en tape, mais lorsque je serai mariée hein ???????????????
Bah voui ...

faut que j'y pense :)

Merci Frederie
 
Cool il est chouette dis donc !!!!
et Gris en plus soit pas trop salissant, mais bon je ne vais pas en commander 36 ! j'ai uin mangue et un chocolat .. l'aubergine je l'ai filé à la madre :)quoi que ...

oh aller, j'ai un jaune ( de chez afibel) qui est vraiment à la ramasse .. donc , bon .. si j'ai une commande à faire un petit gris .. pour le remplacer !! non parce que bon ... la je suis seule, je m'en tape, mais lorsque je serai mariée hein ???????????????
Bah voui ...

faut que j'y pense :)

Merci Frederie

ben le peignoir tiendra compagnie au plaid ! :p:-D

merci frederie !!!!rockinbanana

ce peignoir, je le veux ! je le veux !!!!!!!:evil:
 
j'ai reçu avec une autre offre le peignoir à pois il est beau et tout doux

merci pour ce code ...on est vraiment gatérockinbanana
 
Dernière édition:
Merci pour ce nouveau code que je n'avais pas vu. J'ai reçu, lavé et séché le peignoir hier qui a failli geler sur le fi :-Dl. Quand je l'ai mis en sortant de la douche, il était tout doux et sentait bon.C'est très agréable un nouveau peignoir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.