- 20 € / 29 € + fdp = 0 + veste polaire

En fait je n'ai rien reçu, c'est juste qu'avec mon compte principal j'obtiens toujours "votre commande nécessite un contrôle manuel... bla bla bla" et finissent par disparaître :(
J'ai envoyé un mail le 7 mais toujours pas de réponse, on verra bien...
 
la , ca mest deja arrivé , ils répond ps au emails , et la ca fait un mois ou + et j'ai rien reçu et ma commande disparu du suivi de commande
donc perd pas trop le temps et crée un autre compte , !!
 
j'adore le caban polaire de lr je l'ai deja eu l'année derniere et il m'a servi tous l'hiver et la j'en ai recu 2 je ne suis pas decu d'en avoir recommandé
 
j'adore le caban polaire de lr je l'ai deja eu l'année derniere et il m'a servi tous l'hiver et la j'en ai recu 2 je ne suis pas decu d'en avoir recommandé

merci pour l'info.

il y a quelques années j'avais reçu un manteau semblable et il me hissait les poils sur la peau. Même à la brocante personne n'en à voulut.

Mais là, j'ai besoin de faire une commande de 29,90 Euros et j'hésitais à commander mais vu ton avis sur la veste je suis rassurée.
 
merci ça marche je viens moi aussi de me prendre 3 soutif pour 10 euros!! :) c'est ma deuxieme commande espérons que ça passe!
 
Les commandes passées par une amie avec ces codes ont disparu de son suivi alors qu'il n'y avait eu aucune anomalie lors du passage de celle-ci...