20€/35€ !!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon en 20 ya ça

bottines a 26,50 au lieu de 37,90
4981987 en beige
en rose 4726340

ha j'avais pas vu ceux la ( j'ai pas de fille c'est pour ça !!)
bottines vb avec reperd 34,30 au lieu de 42,90

gris 9477519
violet 9508147

Tu es trop forte Kriket, message à peine envoyé et déjà la réponse, vraiment tu es adorable !
Pour les sous vétements c'est t-shirt et culottes en 4/5 ans, ma fille à 2ans 1/2 mais je suis sure que cela la ferait bien rire de mettre un soutien-gorge comme Maman ! lol !
Pour tes scans, tu as essayé un copier/coller ? ou alors c'est peut-être le même principe que pour une image ?

En tout cas encore merci, je vais de ce pas faire une commande et tout cela devant "Masterchef" !

Tu es trop forte Kriket, message à peine envoyé et déjà la réponse, vraiment tu es adorable !
Pour les sous vétements c'est t-shirt et culottes en 4/5 ans, ma fille à 2ans 1/2 mais je suis sure que cela la ferait bien rire de mettre un soutien-gorge comme Maman ! lol !
Pour tes scans, tu as essayé un copier/coller ? ou alors c'est peut-être le même principe que pour une image ?

En tout cas encore merci, je vais de ce pas faire une commande et tout cela devant "Masterchef" !

de rien :oops: ça me fait plaisir !!
hihi pour le soutif !! :-D

tea shirt les voici
lot de 2 7,90 au lieu de 9,90
6143679 ( rose pale + rose )
6143660( 2 blancs )

ou 2 débardeurs
rose pale + rose 6143601
2 blancs 6157149

voila !! par contre est ce que quelqu'un saurait me répondre a ma question un peu plus haut , je stresse un peu si c'est non , et qu'il faut absolument prendre un article similaire !!!
merci !

par contre question hors sujet j'ai commandé des bottes chez vb et je les reçois demain par contre j'ai vu qu'ici elles étaient moins chères , est ce que si je renvois chez vb les bottes et que je prends autre chose que des chaussures ça marchera :-?, faut prendre un article similaire ... et j'ai pas envie non plus de les appelez au téléphone comme c'est pas pressé je ferais ma nouvelle commande dans la feuille retour du colis ... quelqu'un peut m'éclairer ? !!

non moi ça m'eest deja arrivé de prendre a la place des articles différents

Pour ta commande chez VB tu n'es pas obligé de reprendre la même chose, tu echanges contre ce que tu veux . si tu dois mettre un motif de retour tu mets déçu par la coupe ou la couleur ... L'important pour eux c'est de recevoir l'article en bon état et que tu reprennes autre chose au lieu de te faire rembourser ! Donc no stress

Je t'embête encore pour une ref stp :
Pantalon multipoches 4 imprimés enfant garçon
les 4 imprimés stp (je les aime tous !)
et si tu as des ref de manteaux garçons aussi et après je te laisse tranquille
Pour les scans je me souviens que cet été, qqun du forum avait scanné un petit cata 3 Suisses et l'avait mis en ligne sur un site , je vais essayer de le retrouver

coucou tout le monde !

et bien ce poste a drolement avancé depuis ce matin :)

merci beaucoup kriket :icon_wink: t inquiète pas j ai déjà fait des retours chez vertbaudet sois tu échanges contre autre chose soit ils te remboursent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.