-20€ /33€; FDP offert et cadeau - SAC BLANC

coucou ma juju ça va bien ? ca fait un ptit moment ! dis donc t'en a pas encore assez des chaussures lol
il est joli le cardicool à volants niveau taille je pense que le 38/40 serait bien pour toi mais je me trompe peut etre
sinon moi j'ai pas eu les fdp facturés j'ai payé avec paypal
salut ma juju ca va et toi? tu fais de bonnes affaires en ce moment:?:tu n as pas craque por les sandales:?::-D
merci pour ton avis pour le cardicool:icon_wink:

et bien non tu vois jen ai jamais assez lol ce nest plus une passion mais une veritable collection:shock::-D
biz ma juju:icon_wink:
 
bonjour , j ai des shoes a acheter sur les aubaines.y a t il une reference qui me permettrait de faire sauter les frais de port.
j y arrive pas!
merci
 
reçu aussi, l' odeur est une horreur

Beurk13.gif
 
salut ma juju ca va et toi? tu fais de bonnes affaires en ce moment:?:tu n as pas craque por les sandales:?::-D
merci pour ton avis pour le cardicool:icon_wink:

et bien non tu vois jen ai jamais assez lol ce nest plus une passion mais une veritable collection:shock::-D
biz ma juju:icon_wink:
coucou oui ça va merci et toi? ben des bonnes affaires pas énormément moins que d'habitude car budget restreint mais on essaye on essaye lol donc non pas de sandales car je mets toujours la même paire malgré que j'en ai pas mal et même qui sont encore dans la boite mais je mets celles dans lesquelles je me sens le mieux car je me déplace toujours en voiture et le+ ptit est encore ptit donc c'est plus pratique d'etre à l'aise
mais je vais t'apprendre un mot si tu le connait pas dejà tu es calcéologiste ma juju je te rassure c'est une maladie dot on guérit j'en suis la preuve lol bisous je te laisse chercher la déf si tu la connais pas
 
coucou oui ça va merci et toi? ben des bonnes affaires pas énormément moins que d'habitude car budget restreint mais on essaye on essaye lol donc non pas de sandales car je mets toujours la même paire malgré que j'en ai pas mal et même qui sont encore dans la boite mais je mets celles dans lesquelles je me sens le mieux car je me déplace toujours en voiture et le+ ptit est encore ptit donc c'est plus pratique d'etre à l'aise
mais je vais t'apprendre un mot si tu le connait pas dejà tu es calcéologiste ma juju je te rassure c'est une maladie dot on guérit j'en suis la preuve lol bisous je te laisse chercher la déf si tu la connais pas
mdrrr ma juju tu ne peux pas imaginer le nombre je nuserai jamais tout lol
en tout cas merci je ne connaissais pas du tout:icon_wink:



Un calcéologiste (de calceo, soulier) est une personne qui collectionne les chaussures[1].