2 soutien gorges coeur croisé de Playtex pour 11.30€

je crois que tu peux faire un retour gratuit via un Relais ;)

merci je n'avais pas vu ta réponse!
je viens de reposer la question au SC, ils m'ont envoyé un copier coller d'un message qui n'avait rien à voir avec ma question :evil::evil::-x
pour le retour en relais, il me faut quand même un bordereau ou pas? et surtout je ne veux pas payer les 5 euros de frais d'envoi quand ils me remboursent, c'est-à-dire je veux la totalité de mes 11,30 euros remboursés :icon_twisted::icon_twisted:
 
MV, pour le retour tu dois compléter la partie correspondante sur ton bon de livraison et tu le rapportes dans les 15 jours à un relais colis.
ils te rembourseront la totalité!
 
Ici, je viens de recevoir un appel car hier j'avais vu dans mon suivi de commande une nouvelle commande faite par téléphone!gloups!En fait, les soutien-gorge ne sont plus dispo(commande du 4) et du coup, ils me renvoient un chèque de 11€...mais ils ont essayé de repasser la commande...bref, un gros berdol!!rien compris sauf que je vais être remboursée!C'est l'essentiel!