2 soins Jovees 200 ml nenuphar blanc à 10.65€ livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Super mega bon plan les filles, pour celles qui connaissent, ça vaut grave le coup ! 2 soins fluide visage Jovees (nom indien / Joveda (nom pour le marché européen) white water lily lotion 200 ml à 10.65€ livraison gratuite sur ebay.com !

Ce produit est adapté aux peaux sèches à normal, à moins que cela ne soit l'inverse :mrgreen:!

Je l'adore :eek:, la peau est super douce, rebondie, ultra confortable et pour toute la journée !
J'attendais de voir si j'allais bien recevoir les deux flacons, car à ce prix, c'est ultra étonnant, tout autant qu'intéressant ....
et c'est le cas aussi je ne résiste pas à vous en parler afin que vous puissiez vous aussi en profiter. ;)
Au pire si les 400 ml de produit ne conviennent pas à votre visage vous pouvez parfaitement l'utiliser sur vos mains, votre corps ....

Alors qu'en dites-vous les filles?

* Leaves your skin feeling refreshed while restoring soft & vibrant texture.

* This extra rich moisturising lotion contains Coco Butter.

* Apple Juice and Lily along with other precious botanical extracts which ensures optimal hydration.

* It leaves your skin feeling resilient and moisture refreshed.

* Get that youthful and healthy glow back in your skin with this White Water Lily Moisturising Lotion from the brand, Jovees.

* This lotion contains coco butter which works in numerous ways to give your skin a natural radiance.

* Jovees is a brand of beauty and skincare products that have been formulated by using traditional methods, combined with scientific manufacturing.

* Their products contain essential herbs and minerals that protect your skin, whilst nourishing it simultaneously.

Lien : 2 Lot x Jovees White Water Lily Moisturizing Lotion 200ml | eBay

Plus d'infos sur le site Jovees : ::JOVEES::