2 sac kappa au choix fdp gratuit

meme model sauf la coleur bleu ciel ou orange
code 503021
frais de port gratuit de 2 art :cool:
bon commande les filles
sacs_kappa.jpg

bientôt fini
merci bcp pour le code, j'ai jamais commandé chez eux,, le sac a dos me tente bien, pour avoir le sac a dos il faut commander quelle couleur bleu ou orange?
merci bon dimanche a tous!

c bien chez damard ? les filles car il me dis que le code ne fonctionne qu avec 5 chiffres????

oupssss autant pour moi j ai plus les yeux en face des trous a cette heure ci lolll

merci bcp pour le code, j'ai jamais commandé chez eux,, le sac a dos me tente bien, pour avoir le sac a dos il faut commander quelle couleur bleu ou orange?
merci bon dimanche a tous!

Nous vous offrons un joli sac de la marque Kappa dont vous choisirez la couleur (orange / gris ou bleu ciel). Dès 3 articles commandés une surprise sera jointe à votre commande. Pour toute commande de 2 articles minimum, les frais de ports sont gratuits (hors éco-participation). Nous vous joindrons le catalogue Automne / Hiver à votre commande.

2eme choix gris bleu ciel (BLEU)

Dernière édition:
Nous vous offrons un joli sac de la marque Kappa dont vous choisirez la couleur (orange / gris ou bleu ciel). Dès 3 articles commandés une surprise sera jointe à votre commande. Pour toute commande de 2 articles minimum, les frais de ports sont gratuits (hors éco-participation). Nous vous joindrons le catalogue Automne / Hiver à votre commande.

2eme choix gris bleu ciel (BLEU)
merci Sousou pour la précision.
Bonne journée