2 PLACE DE CINE GRATUITES

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
merci Victoria, mais je n' ai rien compris :lol:

on le note où ce code, il faut commander quoi ?

Vous allez dans l'onglet particulier (en haut à droite), vous choisissez un article, moi j'ai pris pour voir ce que cela donné 10 stylos pour 3€ et vous indiquez le code dans : Votre code CADEAU, là si vous êtes pas inscrit vous le faites et là vous retournez voir votre panier, et le code offre ceci Pré-programmes salon Assist Expo 2008 mais alors le Total frais de livraison est de 10.00 € HT donc cela ne vaut pas le coup, à part si il existe un code pour avoir les FDP à 0€.

Voici le détail de l'offre... effectivement 10€HT de fdp pour Cde < 100€ :?

OFFRE M14CINEP
Welcome Office vous offre vos places de cinéma pour toute première commande quel qu'en soit le montant* ! N'oubliez pas de choisir vos places !

s1208_ugc_h_01.jpg

s1208_ugc_h_02.jpg
s1208_ugc_h_03.gif
s1208_ugc_h_04.gif

*- Offre valable jusqu'au 05/04/2008.
- Offre limitée à 2 places de cinéma au choix par entreprise, pour toute première commande quel qu'en soit le montant (hors boutique informatique, hors assurance facultative et frais de livraison).
- Offre non cumulable avec d'autres opérations commerciales.
- Votre cadeau sera livré séparément sous 2 à 3 semaines après validation de votre commande.
- Offre réservée à la France métropolitaine, sous réserve d'acceptation et de validation par nos services financiers (un règlement par avance peut vous être demandé).
- Photos non contractuelles.
- Offre valable dans la limite des stocks disponibles

10 € de port ? :shock:

Merci mais svp, un peu de sérieux, j'ai le cœur fragile ;)