2 parfums au choix en + jusqu'au 27/12

Merci Joyce, cela semble encore fonctionner.

As-tu eu accès phuongpham avec le lien en détaché mis par Joyce ?

Moi j ai fai ça par téléphone commande avec le code h537 en cadeau bb creme et mascara j ai donné le code à la conseillère pour évidence elle me l à rajouté je voulais pas faire une commande de 10 euros j ai pri un gel douche fruits rouges à 1.95 € et tout ça pour 5.95€

Moi j ai fai ça par téléphone commande avec le code h537 en cadeau bb creme et mascara j ai donné le code à la conseillère pour évidence elle me l à rajouté je voulais pas faire une commande de 10 euros j ai pri un gel douche fruits rouges à 1.95 € et tout ça pour 5.95€

Bonjour EVIDENCE cest 1 parfum ? Le code h537 Je nai pas vu le parfum .

Merci Joyce, cela semble encore fonctionner.

As-tu eu accès phuongpham avec le lien en détaché mis par Joyce ?

Oui super Lilo :) fonctionne encore ce matin rockinbanana j'ai viré le mail mais fonctionne encore avec le lien que j'ai mis :)

wouahh trop fort :eek: tu as pu cumuler 2 codes, bravoooooo rockinbanana

Je n'ai pas encore commandé Joyce mais bravo coco pour ta commande par téléphone.
Bonjour EVIDENCE cest 1 parfum ? Le code h537 Je nai pas vu le parfum .
L'eau de parfum Evidence est à ajouter au panier du site en suivant le lien de Joyce ; coco1604 a réussi à mentionner le code C1E162 lors de sa commande par téléphone, ce qui lui a ajouté l'eau de parfum Evidence à l'offre H537.